VENEZ ESSAYEZ UN COURS GRATUIT!

Nous avons des incriptions et des entrées aux cours en tout temps!

COORDONNÉES

1331, rue Bernier
St-Jean-sur-Richelieu, J2W 2M9
QC, Canada
Tél.: 1-450-515-7592

Voir sur Google Maps

NOTRE ÉCOLE

école Karaté Kyokushin St-Luc

Au nom de l'équipe de l'école Karaté Kyokushin St-Luc Inc. et en mon nom personnel, je vous souhaite la bienvenue sur notre site. L'école de karaté Kyokushin St-Luc a ouvert ses portes en mai 2006. L'idée d'ouverture de cette école est avant tout un coup de cœur et une passion à partager. Je suis un passionné des arts martiaux, en particulier le Kyokushin. Je voulais partager mes 37 ans d'expérience en arts martiaux car je crois sincèrement aux bienfaits de cet art. J'avais à peine 14 ans lorsque j'ai commencé à pratiquer le Taekwondo et le judo, par la suite le karaté Shotokan et le Fightkwando pour finalement me convertir au Kyokushin. C'est grâce aux arts martiaux et à la fréquentation de ce milieu que j'ai évité de décrocher de l'école secondaire.

Je voulais en mettant sur pied cette école « payer au suivant » et mettre mon expertise au service des jeunes afin de les aider par le biais des arts martiaux, à persévérer dans leurs études et à leur inculquer une discipline, à valoriser l'estime de soi et à leur donner la confiance de foncer et de mordre dans la vie.

Encore une fois, je vous souhaite une longue vie dans les arts martiaux.

Osu,
Shihan Fouad El Harrif

Notre école en quelques chiffres (EN DATE DU 1ER MARS 2018)

NOUS AVONS EU

ÉLÈVES
QUI ONT
SUIVI DES COURS.

NOUS SOMMES PLUS DE

KARATÉKAS
PAR
ANNÉE.

NOUS AVONS PARTICIPÉ À PRÈS DE

COMPÉTITIONS LOCALES,
NATIONALES ET
INTERNATIONALES.

NOUS AVONS RAPPORTÉ + DE

MÉDAILLES
ET
TROPHÉES.

Notre équipe

Instructeurs et responsables

Une image vaut mille mots!

L'association des membres Kyokushin St-Luc

L'association des membres Kyokushin St-Luc est un organisme à but non lucratif qui a été créé en 2009 afin de favoriser et soutenir la réalisation de projets spéciaux visant le développement et le perfectionnement des élèves de l'école de Karaté Kyokushin St-Luc.

Tous les élèves de l'école de Karaté Kyokushin St-Luc sont automatiquement membres de l'Association.

Depuis sa création, l'Association a organisé des levées de fonds afin de réaliser différentes activités visant le développement et le perfectionnement des karatékas. Grâce aux efforts des membres, l'Association joue maintenant un rôle important pour le soutien des karatékas.

L'association offre régulièrement des bourses aux karatékas qui participent à des compétitions à l'extérieur de la région pour les aider à défrayer les coûts d'inscription. Ces participations sont utiles au développement de leur technique de kata et de combat.

L'Association sert également à créer un climat familial axé sur le plaisir de se dépasser et sur la reconnaissance des efforts des membres. C'est dans cette optique que l'Association permet d'offrir des événements sociaux pour les karatékas pour souligner l'Halloween, Noël ou d'autres occasions de ce genre.

Voici la liste des personnes qui font partie de l'association

(L'élection a eu lieu le 19 janvier 2020)

Serge Vaillancourt

M. Serge Vaillancourt (Président)